Les Étincelles – dernières représentations – Besançon

Petit rappel :
les Étincelles donneront
leurs dernières représentations
de la saison le vendredi 26
et le samedi 27 avril
au Grand Kursaal
de Besançon.

En 18 ans de spectacles, avec 150 représentations au compteur, ce sont près de 470 000 € qui ont pu être reversés, grâce à vos dons, aux enfants malades et à leurs familles. On espère bien, à l’issue de cette saison 2019, passer symboliquement la barre des 500 000 €… On compte donc sur vous, sur vous tous!

Nous avons déjà joué au Grand Kursaal en février 2019, et grâce à la mobilisation de nos différents contacts, nous avons fait salle comble le samedi comme le dimanche! Une belle réussite et un bel élan de solidarité envers les jeunes malades… Nous avons, encore une fois, besoin de votre aide pour remplir cette magnifique salle du Grand Kursaal!
Je me permets de vous envoyer en PJ l’affiche et le mailing que nous faisons largement circuler par mail ou sur les réseaux sociaux… N’hésitez pas à le partager à votre tour, le bouche-à-oreille est notre meilleure pub!

Au programme de ce show « made in Etincelles »: des chansons, des chorégraphies, du théâtre, des décors, des costumes, des rires, des sourires… Bref, une véritable comédie musicale pour tous les âges, à venir partager en famille ou entre amis! Cléopâtre se lance dans la politique, Christophe Colomb se retrouve en plein coeur d’un procès, Molière écrit une nouvelle pièce sur la surconsommation et les réseaux sociaux, Charlemagne, De Vinci, César, se croisent et se recroisent… Tout cela orchestré par un gardien de musée quelque peu dépassé par les évènements…!